Randonnée sur les sentes du 30 juillet

Ce jeudi 30 juillet une randonnée sur les sentes organisée par l’ association N’oeuf de Coeur de Saint Julien Belsentes a réuni une cinquantaine de participants.

A 17 heures, heure du rassemblement la température était quasi caniculaire et les deux organisateurs, très prévenants, avaient revu les circuits initialement prévus afin qu’ils passent le plus possible à l’ombre, pour le confort des randonneurs.

De belles vues sur la vallée de l’ Eyrieux nimbée de brume de chaleur nous ont, entre autres, été offertes au cours de cette agréable promenade sur des sentiers bien entretenus et de ce fait très praticables.

Pour terminer l’après midi, qu’une petite averse n’a pas réussi à gâcher, nos deux organisateurs, Maxime et Christophe se sont mis aux fourneaux pour nous concocter une solide collation (salade de tomates, omelette et une glace en dessert) qui nous a été servie par les gérants du Code Bar.

Cet évènement convivial a été apprécié par les participants heureux de se retrouver et il s’est déroulé dans l’application des mesures sanitaires actuellement en vigueur.